Jérôme Réveillère est directeur artistique de la Fondation Barrière pour les Prix Théâtre et Cinéma, il est pendant quinze ans, directeur associé de GDP avec lequel il crée des événements artistiques.
Parallèlement, il est administrateur de la compagnie de Jean-Marie Besset avec lequel il organise le Festival NAVA (Nouveaux Auteurs dans la Vallée de l’Aude). S’en suivent des productions au Théâtre du Rond-Point, au Théâtre de la Tempête, à la Manufacture des Abbesses, au Vingtième Théâtre, à l’Espace Pierre Cardin, au Théâtre 14 et il travaille avec les diffuseurs Atelier Théâtre Actuel, Nouvelle Scène ou encore Les Visiteurs du Soir.
En 2016, il fonde la société Zoaque 7 pour conseiller et accompagner les talents émergents. Il est producteur délégué de Miss Nina Simone dans une mise en scène de Anne Bouvier au Lucernaire et au Théâtre de l’Œuvre en 2018.
Avec Anne Bouvier, il coproduit Kamikazes de Stéphane Guérin présentée au Théâtre Buffon au festival off d’Avignon 2018.
De Stéphane Guérin, il est producteur exécutif sur les pièces Comment ça va ? avec Florence Pernel et Raphaëline Goupilleau au Théâtre La Luna, puis en 2020, de Oh Maman ! créée au Théâtre La Scène Parisienne dans une mise en scène de Guillaume Sentou avec Alysson Paradis et Garance Bocobza.